Aïe Aïe Aïe !!!!!

Publié le par Bilbo-Wheel

Euh scusi, j'ai hier écrit un super laïus sur le Sprint de Vaujany, les JO... plein de trucs sympas, mais le temps d'aller manger, boire quelques bières, à mon retour, malgré le fait que je puisse encore écrire, la connection internet était en fait coupé !!
et au moment de valider, fuiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttt !! rien, reconnectez vous ballot !!! booooooouhhhhhhhhh tout perdu et trop fatigué pour s'y remettre et aujourd'hui, une journée bien chargée:
- levé 7h30  pour être à la piscine à 8h00 où on a la possibilité de barbotter au beau milieu d'une plaïde de cadors et cadorettes !! vache, ça fait des vagues à ce niveau !!
puis on enchaine en salle de presse pour aider à tout plein de tâches, puis à 15h00 sortie vélo à base de montée de l'Alpe avec Gafy,qui a de beaux restes malgré ses kilos superflus !! puis on a enchainé avec une sortie Cap sur le parcours en compagnie du Kouk et de sa compagne Coralie.
Il avance le bougre malgré son handicap, mais quel mental, car courir sur un GR truffé de cailloux qui lui rentrent dans le pied meurtri, chapeau bas l'ami !! respect !!

Puis vite fait un article sur le Crazy Finish (devrait paraître demain sur le site !!), puis resto en compagnie de plein de gens sympas, puis ici pour m'excuser de ne pas écrire des choses plus intéressantes !! sans même des photos, ce qui ne me convient pas trop, mais trop crâmé !!

Promis juré, demain matin, je fais un exposé digne de ......... bin de quoi d'ailleurs ??!!
Bon, eh bien là, si je veux refaire une séance pistoche, je vais aller au dodo !!

Bonne nuit, à demain !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article