The Wheel of the top !!!

Publié le par Bilbo-Wheel

Bon, avant de parler d'un de mes nouveaux partenaires, je tenais à revenir sur le dernier grand moment d'émotion de la quinzaine Olympique.

Je vous le donne "émile", la consécration de l'Equipe de Hand masculine !! Eh ouiais !! Un truc de fous, tout le monde dit pareil !! Ils ne leur manquaient qu'un titre, le Titre suprême en sport, c'est maintenant chose faite !!
Le plus beau palmarès d'un Sport-Co pour une discipline trop peu médiatisée !!

Heureusement, une gestion optimale des générations de sur-doués qui se renouvellent régulièrement maintenant, pour notre plus grand plaisir.

Que de joie, de bonheur et d'émotion que de voir évoluer ce collectif talentueux, dégageant un esprit collectif de franche camaraderie !! Ils ont tout emporté sur leur passage, malgré la pression du grand favori !!

De joyeux lurons nous ont offerts le métal doré, la dernière distribuer pour clôturer cet évènement spotif planétaire.

Merci, merci, grand merci à eux ainsi qu'à tous ceux, qui malgré des déboires, des échecs, ont su tout donner d'eux mêmes et surtout, être lucide et honnête dans la déception.

Voilà, cette parenthèse fermée, je souhaite mettre en lumière mes potes Max-Wheel, car ils offrent un service qualité/prix imbattable !!
Ahhhhhhhhh vous voulez de la roue !! ahhhhhhhhhhh vous en voulez de la bonne, qui va bien, qui en roue libre vous fait avaler tous vos adversaires, avec un design "d'enfer" !!

Une solution, optez pour les roues Max-wheel !!

http://www.max-wheel.com/index.php

De passage dans ma contrée natale, je suis allé leur rendre visite dans leur antre à Colombier-Fontaine (25)

http://colombier.fontaine.online.fr/

Samedi après-midi, je me suis rendu dans ce charmant village pour rencontrer Arnaud Hidalgo et Max Vichot.








Mister Arnaud, qui là, prend soin de ma roue après collage des beaux steeckers.









Et voici notre Super Max, concentré sur le montage et rayonnage d'un modèle 38mm. Là, c'est pas du "peut-être", ni du "on m'a dit" !! Du montage à la carte, dans un atelier "maison", car, à la maison !! Un travail de super qualité, avec un contrôle permanent du bon montage de chaque pièce, testée, une écoute avec personnalisation de chaque modèle désiré, bref, un service à la carte unique !!














Voici tous les outils du Magicien of the Wheel !!










Et là, savez vous ce que fait Max, sur ces appliques au mur ?? Si quelqu'un peut me donner réponse, qu'il se fasse connaître et il gagnera un package Inkospor !!







Non, il ne s'agit pas d'un engin de torture moyen-âgeux, mais tout simplement le poste de travail d'Arnaud, au montage des roue, de la haute précision, normal, au Pays de l'Horlogerie !!

Et voilà le résultat, qu'en dites vous ?? pas jolies ces montures ??

















Voici le stock de matériel monté, avec précision et passion, car vous avez à faire à des pratiquants passionnés !!
Arnaud courent encore sur des Epreuves FFC !!

ahhhhhhhhhh cela donne envie une telle concentration de beau matériel non ??

Pour les voir, en parler et aussi les tester, rendez vous au Salon R'Bike à Lyon.

Arnaud et Max y tiendront un stand.

http://www.rbike.fr/salon-cycle-lyon/

Celles et ceux qui souhaitent tester du matériel, obtenir des entrées, faites vous connaître, je collecte en tant que "Brain-Manager" les heureux élus et nous mettrons en place les visites et tests matériel.


De même, comme la convivialité, l'accueil et le relationnel sont des qualités franc-comtoises; nous nous proposons pour les personnes intéressées, de nous retrouver autour d'une bonne table pour discuter.

Allez, pour le plaisir des yeux !!





Bon, j'espère vous avoir convaincu de vous pencher sur ces produits et surtout, n'hésitez pas à me contacter pour différents renseignements, je tâcherai de répondre à vos demandes rapidement.

Rdv donc à l'R'Bike !! avant cela, faites attention à vous, portez votre casque !!

Tchus !!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bah, comme tu as persévéré et que je suis sûr qu'au moins une personne, en plus de moi lit mon blog, je peux t'envoyer un petit quelques chose de mes diverses partenaires.<br /> Envoie moi ton adresse postale
Répondre
D
pas encore aujourd'hui que je gagnerais quelque chose ((o:
Répondre
B
On s'en rappoche. En fait, Max applique au centre sur l'applique, l'axe de la patte de serrage et sur les parties extérieures, fait reposer la jante la fait tourner sur l'axe en appliquant des pressions, le tout pour que l'ensemble du raynnage se mette en place. Ainsi, lors des premiers km, le gars n'a aucun bruit bizarre, tout est déjà en place, les rayons sont déjà un peu éprouvés et disposés au mieux pour résister silencieusement ua xpremières contraintes de la route.
Répondre
D
la vache comme c'est trop difficile !!!<br /> <br /> une fois devoilée il applique la roue au mur pour verifier si elle est bien dans l'axe recquis?
Répondre
B
C'est utilisez lors de cette phase de travail, certes, mais le but est plus précis !! Quel en est il donc de la manipulation effectuée sur ces appliques murales ??
Répondre