Des personnes à mettre en avant !!

Publié le par Bilbo-Wheel

Eh bé oui, le nombrilisme au travers d'un blog, ce n'est pas ce que je voulais à 100% !! oui, je parle de moi et de mes expériences, de mon vécu, de plein de choses de moi, en même temps, c'est souvent ça un blog.
cependant, j'avais pris le parti de mettre aussi en avant les personnes que j'apprécie et comme pour beaucoup de choses, je tente au maximum de tenir une ligne de conduite que je me suis fixée.

Bin oui, quand j'ai décidé de faire la bidouille, que le sport passe au 15ème degré, juste comme entretien, je fais la bringue !!
Quand j'ai décidé que je me fixais un réel objectif sportif,  je m'y mets à fond !! (en ce jour, à 7h00 j'étais à la salle, ce midi, rebelotte !! mardi, j'ai triplé les séances !! eh oui, pour ceux qui me prennent pour un pitre, en même temps, je le cherche et je l'assume!! eh bien sachez que quand j'ai quelquechose en tête, je ne l'ai pas ailleurs, donc, RDV 2010 à Roth !!!)

Bon, finis la prose pour ma "gueule" !! je passe à des personnes qui j'apprécie et que je veux mettre plus au devant de la scène (euh, là, c'est effectivement une question de naturel !! se mettre en avant, la ramener, j'y arrive pour combattre ma timidité !!)

Alors en premier lieu, un ami qui compte pour moi, the Winner is: TOY-TOY !! Yes, Mister Nicolas Vernay, un nageur de bon niveau, ex-rilliette et de nouveau à l'EFS Triathlon. Il compte pour moi, car il a été présent dans mes moments de moins bien et en cela, je lui en serai éternellement reconnaissant.
C'est un artiste, il peint et créé de superbes réalisations. A mes heures perdues, je dessine, mais je ne fais que "plagier" des BD ou autre, je n'ai pas les capacités de générer mes oeuvres personnelles (un peu frustré sur cet aspect ) et là, en voyant sa créativité, son sens de l'analyse reportée rapidement sur des toiles, je suis admiratif et j'ai envie de vous faire partager son talent !!
Je vous mets le lien de son site:
www.artmajeur.com
Bon, je fais du live !! j'ai tapé le lien du site, mais je n'arrive pas à trouver les oeuvres du Toy-Toy !! fais C....R !!  je lui ai laissé dans la foulée un message pour qu'il me rappelle afin de préciser où trouver ses................ euh, non, pas raclures !! z'êtes vaches !! de belles oeuvres qui sont d'ailleurs peut-être encore en exposition au Play-Ground à Rillieux la Pape (Centre sportif Squash/Badminton/Jorky) où il y a des expo d'artistes régulièerement.

Bon, je passe maintenant à une autre personne qui peut vous être utile, à savoir pour des retouches sur des vêtemnts et aussi de la superbe broderie/création sur tout type de support.

Donc, The Winneuse is Sylvette Gallien, la femme de mon ancien chef de service dessin j'ai nommé Christian Gallien alias "GaGa" !! Deux personnes que j'adore, car si vraies, sympathiques, adorables........... bref, j'aime, je KIFFE comme disent les d'jeun's !! bin oui, je deviens vieux grincheux avec mes 35 balais !!

Donc, Sylvette a créé sa petite entreprise de broderie/retouches. Je suis d'autant plus sensible à ce fait en étant maintenant autoentrepreneur, je sais ce qu'il en est de se lancer (euh, pas trop fort contre les murs quand même !!)
Cette micro-entreprise se presente sous le nom créatif suivant: "Au fil de Sylvette"

Je vous mets le lien, car impossible d'insérer une photo !! font Ch.. chez over-blog !! y'avait une fonction qui fonctionnait bien, ils ont comme tous voulu modifier je ne sais quoi et patatra, la grosse merde !! je n'arrive plus à insérer un .jpg !! bon, ok, chui souvent une grosse Buze, mais quand même !!

allez, le lien:
http://aufildesylvette.monsite.orange.fr/

Faites appel à ses services de qualité, autant les clubs, que les particuliers, ils vous établiront un devis suite à votre demande et je pense qu'ils seront d'un rapport qualité/prix imbattable !! et puis c'est toujours mieux que de faire marcher les machines à coudre chinoises non ??

Bobn, j'en garde pour 2010 !!

Sur ces entrefaits, BONNE FIN D'ANNEE 2009 !! que la force, la sagesse, l'altruisme et le grain de gentille folie vous fasse passer le cap à minuit de la meilleure des "façons" possibles !!

BIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!



Publié dans Les Z'amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article