Et Pourquoi un Blog me direz vous ??

Publié le

Oui, pourquoi ?? Eh bien nullement pour étaler ma vie, mais pour mettre en avant les partenaires qui me font confiance

Ces derniers ne m'apportent pas un soutien pour les performances sportives, mais pour l'image qu'ils souhaitent donner du sport.

Pour certains, vous connaissez mon approche du sport et de ce qui m'anime, c'est ce qui plait donc aux personnes qui me soutiennent.

Je souhaite faire de ce blog un lieu de rencontre et d'information, mais avant tout un lieu de détente, conviviaol où l'on y retrouve des infos techniques mais aussi des sujets de cultures générales.
Une sorte de petit "Cessio" !! eh oui, ayant eu la joie et l'honneur de faire sa connaissance, on s'inspire des personnes que l'on apprécie et qui ont tant de choses positives à "copier" !!

Voilà pour une première rapide !!

Je tâcherai, dans la mesure du possible de le faire vivre un maximum, et je compte aussi sur vous pour m'y aider, à travers de thèmes et sujets qui vous tiendraient à coeur de développer.
Merci à toutes et tous pour m'aider dans cette nouvelle aventure !!

Bilbo 

Pierrot, un exemple de gentillesse, de compétence et de sagesse !! Un de mes mentors, à l'instar de Ravenman que vous pouvez aussi apprendre à cerner sur www.ravenmanlesite.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai découvert ton blog à ton insu Mr Bilbo ! Et je comprends donc pourquoi mes figures sous autocad prennent autant de temps !!!!<br /> <br /> Je plaisante ! Bon entrainement dans les couloirs du bureau avec tous tes fils électriques...
Répondre
B
MERKI à vous !! cela me motive grave direct pour faire vivre ce Blog qui sera dédié à plein de personnes !!
Répondre
M
ben moi aussi, je viens de découvrir grâce à ton blog que Juju fait du sport....<br /> En tout cas longue vie à ce blog!!!!
Répondre
J
je viens de découvrir une nouvelle facette insoupçonnée de Toytoy grâce à ton blog<br /> le lieu d'échange fait déjà effet.
Répondre
W
Hello bilbo , très bonne idée l'ouverture de ton blog! longue vie à lui !!
Répondre