Retour sur un WE parisien

Publié le

Ce WE, j'ai eu la chance et l'honneur de faire partie de la Green Team Sartro sur le GP de Paris. J'ai pu cotoyer le Haut Niveau de l'intérieur, ce qui est très instructif.

Vous imaginez, être avec Filip Ospaly, deux fois "Olympisé" et s'apprêtant à participer à sa troisième Olympiade !! Un truc de fous, tout le monde dit pareil, sachant qu'ils ne sont pas nombreux dans son cas !!
Respect et surtout merci à lui pour sa gentillesse, un vrai Pro !!




Tiens, cela me donne une idée: pour le ou la première qui me citera les noms des triathlètes participant à leur troisième Olympiade, un pack Inkospor (avec Inkospor, t'es trop for !!) sera OFFERT  !!

Je remercie au passage Stéphane Ferrand et Franck Pinon, Inkospor, opur leur gentillesse agrémentée d'une extrême compétence !! Matez leur site:


http://www.inkofrance.com/

Bon, parenthèse jeu fermée (ce ne sera pas le dernier !! je vais imiter le Père Toumy !! sauf que moi, je n'ai pas de compagne animale à mettre en avant !!)

Donc, retour sur le GP, avec malgré l'absence des "Olympiens", un beau plateau nous a offert un grand spectacle d'acrobates !! eh bé oui, selon les dires de certains, un vrai bon parcours de cyclo-cross sous les moquettes du parc de transition !!

Dommage que nous n'ayons pu être plus proche lors de la Cap, pour apprécier la foulée de chacun et les différents "pédo à pédo" (euh, ça se dit ?? c'est du latino-bilbo !!)

Résultat, THE FIRST PLACE FOR FILIP !!

Avec aussi Emmie, comme d'hab, toute sourire !!



















Bon, cela remontait le moral des troupes vertes, car nous n'avons pas eu une grande réussite ce WE, avec Captain Franky blessé. Pour le reste des troupes, Lothain, Pierrick et Simon ont tout donné, mais l'adversité et le parcours ne leur ont pas souri. Mais gageons que sur les terres Beauvaisiennes, ils auront la Gniak !! et si Franky, épaulé nous l'espérons par Zouper Zgueg, retrouve toutes ses sensations, une vague verte va submerger tel un tsunami les plaines de l'Oise !!
Voili, voilou, merci à Pierre Cessio, qui a su animer ce WE Parisien, au Père Sourbier que moi aussi je peux prendre par surprise !!! éééééééééééhhhhhhhhhhhéééééééééé avec mon tout nouvel Olympus Zoom X18, il a intérêt à pas fauter le bougre !! je serai à l'affût !!

Je tenais à remercier tout le Team Sartrouville pour leur super accueil !! un peu un rêve de gosse qui se réalise en étant dans le milieu sportif et à haut Niveau, certes, pas en tant que triathlète, mais malgré tout, un plaisir immense !!
A bientôt

Au passage l'article paru dans Métro-sport présentant l'épreuve et qui permet de médiatiser le triathlon auprès du grand public non averti
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les deux mon adjudant !! décontracté, puis la pression monte un peu, mais cela doit dépendre des configurations de course. A Paris, en l'occurence, c'était spécial, car course nouvelle sur GP, donc, parcours "inconnus" !! et deux parc à vélo, pas courant, donc, un poil perturbant !! Et les surprises de dernières minutes: Franky part s'échauffer en vélo, 50m plus loin pfffffffffffffffff le boyau neuf sectionné par un morceau de verre !! pas de roue rechange !! panique à bord !! je prends la roue Mavic Carbone, file au village et l'échange sur un stand contre une Ksyrium ES !! donc, là, tu transpires d'un coup grave sous les aisselles !! Sinon, t'as le Pierrick qui lui, no stress !! et Filip Ospaly, impassible comme peut l'être un homme des Pays de l'Est !!
Répondre
G
Ca doit être une super expérience de cotoyer les grandes équipe comme cela... Petite queston, l'ambiance d'avant course est elle décontractée ou est ce assez individualiste, stress, etc?<br /> <br /> a+<br /> rom
Répondre