And The Wheel turns !!

Publié le par Bilbo-Wheel

Eh oui, la classe !! je suis maintenant bien obligé de perfectionner mon anglais !! Pas envie de passer pour un "baltringue" devant les étrangers sur GP !!

And Why tourne-t-elle cette roue ?? pas seulement parce que je me tourne vers d'autres horizons triathlétiques, mais aussi car par chance, en discutant, en prenant des contacts, j'intéresse des partenaires.

Eh oui, il n'y a heureusement pas que la performance qui prime de nos jours, dans cette société où tu, soit disant !! te dois d'écraser l'autre pour exister.

Eh bien non !! je n'écrase personne et des gens me font confiance.

Parmi eux, la Petite Société Max-Wheel, fabricant de roues "artisanales" à la carte. Une rencontre à Belfort, un feeling qui passe de suite, bon, fortement facilité par le fait que ce sont des Doubistes !! Eh bé oui, déjà, aucun problème de compréhension lié à l'accent !!






D'emblée un franc parler en toute décontraction, et me voilà promu VRP "bénévole" !!  Et c'est donc avec grand plaisir que je rejoins l'équipe formée de Arnaud Hidalgo et Max Vichot. Je suis très motivé et content de pouvoir les faire connaître dans le domaine du Triathlon.

Nous avons déjà notre Mobylette D.F.F qui gagne Obernai avec une paire de .............. Roues  bien sûr !! Max-Wheel !! et je suis en train de "ferrer" d'autres pointures qui ne devraient pas tarder à craquer.

Et pourquoi me direz vous ?? Eh bien parce que les Roues max-Wheel sont exceptionnelles, à prix très compétitifs sur le marché du Haut de gamme et surtout avec un service personnalisé, et de nos jours, c'est appréciable.







Je me fais fort donc de promouvoir la marque avec possiblités d'organiser des journées Test. En effet, l'équipe technique se déplace avec tout son matériel. Une journée dédiée à la présentation des produits, aux tests de ces derniers peut s'envisager n'importe où.
Je suis donc le relais pour les clubs et particuliers intéressés.

Admirez les bijoux !! De mon côté, je compte sur mes Roues Max-Wheel pour brillez sur mes prochains triathlons, notamment pour me faire gravir les 21 lacets de l'Alpe, en faisant fondre le bitume !!
Merci d'avance à Arnaud et Max pour leur soutien technique !!

Bon, allez de suite sur le site qui vous permettra de passer commande au père Naouelle !!

http://www.max-wheel.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article