A votre bonne Sainté !!

Publié le par Bilbo-Wheel

Ah vous aviez cru que jamais je ne terminerais mon récit très très prenant !! (euh, peut-être aussi gonflant pour d'autres !!! mais rien de les obligent à le lire !! ET PIS C'EST TOUT !)

Donc, entre temps, oui, c'était déjà début décembre, il s'est passé plein de trucs, dont Noël, mais souvent, les fêtes sont moins bon à la santé que la Sainté !!

J'en étais resté à mon passage de relais après 16km de bonne tabasse. Le Grand Grand alias Sylvain Velon est parti pour le plus long relais de près de 30km. Je ne me fais pas de souci pour lui; endurant, toujours affuté et comme nous trois, motivé dès que le dossard se trouve porté.

De mon côté, j'attends Maya, pour l'accueillir et la remercier de m'avoir permis de soutenir au départ un rythme élevé qui m'a mis sur "les rails" d'une performance plus qu'honnorable, à la vue de mon peu d'entrainement, de ma surcharge pondérale et de la pizza !!

Je la vois arriver, je lui tombe dans les bras pour la remercier. Tous les deux sommes très contents de nos temps respectifs et du plaisir pris à courir, c'est bien là le principal.

J'entame alors la recherche de mon HDM, je tourne, je crie son prénom et surtout, je me pèle les "choses de la vie", car il fait etrêmement froid étant en pleine transpiration.

Aucune trace de mon Jean-Charles, mis à part u pélo qui à chaque fois que j'énonce son prénom se retourne !! bah non, c'est pas le bon, pis HDM, il est unique !!

Frigorifié, je croise Magic et Maya en voiture qui regagnent Soucieu. Cette dernière me prête une couverture. Emmitouflé dans celle-ci, je déambule puis enfin, le HDM surgit !! délivrance, on court à la voiture et je peux enfin me rechanger et me réchauffer. Je n'ai pas faim, mais très soif. Une fois en tnue sèche et propre, je prends le vlant pour regagner le relais suivant.

On pense à notre relayeur qui se défonce en voyant le défilé des "loupiottes" à travers monts et vallons. Vraiment spécial cette course et en observant les solos, franchement, bin franchement, cela ne me donne pas envie de me lancer sur ce défi !! Que ce doit être dur !!

Hop, rapidement sur les lieux du troisième relais, on trouve une place proche des infrastructures de course. On jette un oeil à l'horloge, on estime mon temps, cumulé au temps espéré du Grand Grand. Estimation temporelle établie, on s'accorde alors 25 mn de semi récupération en fermant les yeux au chaud dans la "Velon-mobile".

Bipppppppppppp, signal du levé !! on se jette au froid, avec les affaires de rechange pour réceptionner notre méritant second relayeur. La zone de transition se trouve quelque peu déserte, on voit que les kilomètres ont étiré le long défilé des coureurs. Cette dernière est cette année très fonctionnelle avec séparation des divers relais en fonction du nombre. Ceci permet aux coureurs de se voir et pour ceux qui le souhaitent, de s'échauffer.

On scrute l'entrée de l'enceinte, prêts à voir débouler un avion de chasse estampillé Grand Grand !! allllllllleeeeeeeeezzzzzz man, arrache, il te faut le goût du sang dans la bouche !!  quel sera la performance du cador ?? hein, vous souhaitez le savoir ?? Dites "OUI !! OUI!! on le veut !!"

Eh bien vous patienterez jusqu'en 2009 !! bah, encore quelques verres de boissons avec degrés et parfois des bulles et vous le saurez !!

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT PASSAGE EN 2009 !! cela ne changera pas grand chose à nos vies respectives, hors mis le fait que l'on aura une fiesta de plus au compteur pour la majorité d'entre nous !!

Que l'on se donnera peut-être des impératifs résolutions à tenir !!! bref, comme les politiciens !!

Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous TOUTES ET TOUS !! à l'année prochaine et franchement, ABUSEZ DES BONNES CHOSES EN PENSANT A CELLES ET CEUX QUI N'ONT PAS NOTRE CHANCE !!

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonn Année Bilbo !!!<br /> <br /> Comme tu l'as écrit sur mon blog, je suis venu voir ton post sur la nouvelle année ... bon je sais, tu as jusqu'au 31 ... mais ne tardes pas trop tout de même.<br /> Amitiés<br /> SUPERTOPHE
Répondre
O
salut bilbo et bonne année.MARIE m'as dis que tu avais appelé, excuse moi de ne t'avoir pas rappelé je le ferais tres prochainement j'aurais besoin de renseignement sur inkosport il me semble que tu connais les gens qui distribue la marque .a+ OLIVE
Répondre
D
bonne année 2009 bilbo (o;
Répondre
D
bon année mon bilbo biz
Répondre
H
pour 2009, c'est moi qui prend le volant.y me l'ont donné le papier rose.
Répondre