Giron comme Cochon !!!

Publié le par Bilbo-Wheel

Ehhhhhhhhhh oui, à Giron (01), tout est bon, like in the Cochon !! Hier, départ de Lyon à 7h45 avec mes copains !! (copains comme cochon !!)
Tiens, ça me rappelle ça !!


Allez, on fonce skater en compagnie de Jc alias Knaki-boule Alsacienne et le Ch'tiou Dieg'ho, on s'est éclaté aujourd'hui à Giron !!
Super sous la neige, pas un pélo !! des pistes limites tracées, avec une pellicule de poudre, en descente, bien car assuranr les appuis, en montée, plus dure, car glisse très limitée.
Mais que les pistes sont belles !! du silence, pas de pélos en vue, on s'est bien amusé !!

et le Dieg'ho qui nous la joue pleureuse au départ: je ne sais pas skier !! le salopiot, après 100m, il nous avait minés !! en plus, il est tout gras avec 10kg de trop, bin heureusement !!

On a skaté 30km, du bonheur !! j'avais les bras fumés, en compote !! Trop de K2000 hier en salle Jean Pierre !! passe plus par la porte Jean Pierre !!

Première fois de ma vie que j'ai si mal aux bras en faisant du sport  !! un truc de fous, je ne pouvais plus pousser sur les bras sans ressentir un échauffement d'enfer !! raaaaaaahhhhhhhhh ça fait mal !!

Dommage, avec les séances de renforcement musculaire des cuisses et fessiers, les guiboles étaient de feu !! et le palpitant, après une période de réadaptation à l'effort au froid (depuis un mois, nombreuses séances de cardio en salle à 30°C et taux d'humidité oulalalalalla, comme dans les Iles !!)




Heureusement, équipé de l'intégrale de compression Skin, je ne pouvais qu'envoyer du lourd normalement !!! hiiiiiii on y croit !!



Les conditions étaient vraiment sympas, j'espère pouvoir y retourner pour perfectionner ma technique et commencer à vraiment optimiser ma préparation pour cette saison 2009 que j'ai envie de gérer au mieux en terme, comme toujours de plaisir, mais également, de nouveau en terme de performance.

Pour atteindre mes objectifs, on va en premier lieu faire un Test à l'effort début Mars, un suivi diététique et nutritionnel, une aide préparation auprès de Coach Monnet et une approche du matériel plus pointue grâce à une étude posturale.
Après, comme toujours, un suivi médical à base de séances de massages chinois, d'acupuncture, de rééquilibrage énergétique et de beaucoup d'étirements et renforcement musculaires.

Bon, pour le moment, y'a déjà énormément trop de travail pour arriver à être affuté comme une lame pure !!
La preuve par la tofe !!


Vache, les plaquettes sont encore quelque peu protégées de ce que l'on peut "culinairement" appeler une couche de lard de protectioàn hivernale !!

Remarquez, comment faire avec une boisson de récupération telle cette dernière:


Une bonne Rouget de l'Isle made in Lons le Saunier !!

Voili voilou et voici les lascards qui m'ont fait cracher mes poumons !!


Aujourd'hui, il a neigé aussi sur Lyon. Bon, je vais aller de nouveau à la K2000 histoire de me finir et de profiter du Sauna/hammam !! mmmmmmmmmmmmm là, les toxines vont être évacuées !!

Sinon, à part cela, je voudrais parler du Père Cornette, qui après une année 2008 rendue difficile suite à sa chute, sa nouvelle activité de coach a pris forme et il vous livre ceci sur son site:

http://coach.seb.free.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=54

Je tenais à en parler, car ce petit bonhomme, je l'estime énormément de part sa gentillesse et ses compétences.

Pour le coup de gueule, je voudrais qu'on arrête de mettre des tonnes de pubs dans les boites aux lettres et qui se retrouvent finalement dans la cage d'escalier à trainer par terre !! Y'en a marre de couper des arbres pour queutchi !!

La petite Pensée du Jour:

"Valoriser - Complimenter, valoriser, rassurer ceux qui nous entourent est un acte de générosité dont ils nous seront reconnaissants et qu'ils sauront nous rendre"


Et le petit "Plus Zen" offert et gratis !! Les senteurs, un aspect peut-être inconnu et sûrement négligé !!
L'encens présente des vertus tel l'aspect dynamisant ou apaisant:

Senteurs apaisantes:

"Benjoin - Santal - Ylang-ylang - Lavande - Cèdre - Néroli - Myrrhe - Rose - Vanille"

Senteurs dynamisantes:

" Citron - Cannelle - Gingembre - Vétivier - Menthe - Pin sylvestre - Eucalyptus"

Senteurs favorisant le sommeil:

"Lavande - Mandarine - Verveine - Tilleul - Rose"

Senteurs aiguisant la concentration:

"Menthe - Pin - Girofle - Bergamote" 

Allez !! on encense !! non, pas passer de pommade !! ça, c'est "tout pourri" !!

Bon, prochaine rubrique, séance 7ème Art, il y a de quoi parler, je me suis assis devant le grand écran pour apprécier de nombreux films ces derniers temps.

Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz à Toutes et Tous, bon WE et profitez de LA VIE !!!















Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci mon BILBO pour tes bons mots !<br /> Je pense à toi pour l'aquathlon !<br /> Sportivement<br /> SEBC
Répondre
M
oulalalallala faut lire car les photos juxtaposées comme elles le sont ;on aurait que vous alliez à la chasse ....au cochon ..ou à la cochonne !!!!!hi hi hi hi
Répondre