Vous prendrez bien un bol de Merrell ?

Publié le par Bilbo-Wheel

Ok, ok, vous attendez la suite du récit des Reculées ? euh, non, vous avez peut-être oublié ? madrédédios !! il faut que je réduise les tofes et que je vous en montre quelques unes qui valent le détour !!

En attendant, prendrez vous un p'tit Bol de Merrell ?? Bin oui, l'oxygène, une des rares choses qui restent gratuite de nos jours !! Remarquez, encore heureux, car vu sa qualité, s'il fallait payer des molécules polluées !! Il ne faut cependant s'étonner de rien de nos jours, dès que de l'argent s'avère palpable avec la vente de produits, quelques soient leur qualité et leurs effets néfastes à la santé, des profiteurs mal intentionnés génèrent des profits !!

Bon, alors cet oxygène, vous pouvez le respirer sur le Merrell Oxygen, épreuve organisée pour la seconde année à Lioran dans le Cantal.

http://www.oxygenchallenge.com/

Je vous en parle pour deux raisons:

- primo, l'Ambassadrice n'est autre que Caroline "Carotte" Freslon-Bette, la miss Zoom-Zom qui se lancent sur toutes les épreuves hors normes telles Sainté Lyon ou UTMB !!

- secondo, je serai présent pour ma première expérience en tant que prestataire pour la marque de manchon de Compression Compressport !! Eh oui, Fabrice Terlaud m'accorde sa confiance pour représenter ses produits sur ce bel évènement.

Je le remercie pour sa confiance ce sera pour moi l'occasion d'acquérir de l'expérience dans un secteur d'activité qui me tente et qui, je l'espère, aboutira à une évolution professionnelle, dans les mois à venir, avec Compressport et éventuellement d'autres partenaires dans divers domaines.

Ceci rentre dans le cadre de mon évolution vers le statut d'autoentrepreneur, dans le domaine sportif. En tant que prestataire dans un premier temps, puis en passant des diplômes d'entraineur en course sur route et autres domaines. J'ai des projets dans les cartons avec des associés connus et reconnus, mais chhhuuuuutttttttt, rien n'est fait tout est au stade de l'étude.

Après cette première, je serai également avec les manchons sur les Ironmans de Francfort et Zürich, où mon pote Gafy m'accompagnera. Il sera vraiment instructif de vivre ces évènements au sein de ces grosses mécaniques. Une expérience enrichissante pour en extraire les aspects positifs qui sont retranscriptibles sur les compétitions au sein desquelles je suis investis, en tant que co ou organisateur.

Au fil de mes expériences, en tant que bénévole, arbitre ou participant au sein de multiples épreuves (Course à pied / triathlon ou encore Téléthon et d'autres), je me rends compte qu'il existe forcément des trames similaires qui sont primordiales à la réussite de ces rassemblements de passionnés.

Après, évidemment, le facteur financier rentre en ligne de compte, mais ce qui doit en tout état de cause guider tout organisateur (Pro comme bénévole) reste la convivialité de l'épreuve en s'attachant à donner un maximum de plaisir aux participants. Sur le "marché sportif", tout le monde y trouve sa place, que ce soit en terme de coût, de difficulté, de prestations, il faut à la base jeter un regard très objevtif et surtout connaître toutes les contraintes auta,nt sécuritaires que financières avant de porter des critiques destructives, comme on peut bien trop souvent le lire sur les forums !!

J'ouvre la chasse aux oiseaux "FauKon Y'a Ka" !! malheureusement une race nuisible en voie de prolifération !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh Pool !!!!!!!!!!!!! pan !! pan !!! sans sommation, je vise les yeux comme dirait Coluche !!

Bon, allez, je me calme, très mauvais pour mes nerfs et je perds de l'énergie qu'il me sera nécessaire d'avoir demain sur le coup des 9h10 quand je chevaucherai mon Kuota pour me lancer sur la Scott 1000 Bosses le 139km !!
oulallalla, ça va couiner grave au niveau des cuissots et des mollets !!

Je vais "pleurer ma race !! Objectif, 19km/h de moyenne depuis que je crois savoir que la voiture balai fait du 18 !!! hiiiiiii jamais bon de l'avoir au business !!

Sinon, changeons de sujet:

la Toile !! je suis allé voir "Gran Torino" de et avec Clint Eastwood et "OSS 117" !! Evidemment, deux types de films différents mais deux succès en ce qui me concerne !!

The First, un film qui amène à réflexion (j'y reviendrai dans un autre post) et le second, un réel moment de rigolade !! j'ai fait ma séance de renforcement abdominal !! Des fous rire avec un Jean Dujardin exceptionnel dans un rôle burlesque au possible !!

Voili, on va se faire une séance Compex avant le dodo, il faut "malaxer" la cicatrice de la déchirure (de la belle !! de la bonne !! 10cm de long sur 4mm de profondeur !! pas fait dans le détail pour le coup !!) mais tout va bien, on revient tranquillement avec ce matin, une heure de natation en lac à Miribel.

Biizzzzzzzzzzzzzzzzzz Bon dimanche comme disait Mister Martin !!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article