Une cape de plus

Publié le par Bilbo-Wheel

Yooooooooooo ça, c'est fait !! et de 35 !! eh bé oui, une "cinquaine" bondiou !! que le temps passe !! mes années d'étudiants par exemple me semblent dater d'hier et pourtant !!

Pourtant, il s'en est passé des choses depuis, des rencontres, des évènements et cela en une dizaine d'années !! En me retournant sur ces périodes diverses et variées, je constate que j'ai franchement de la chance. J'ai eu la possibilté de faire des études dans 3 villes/départements différents (Obernai, Alsace - Nancy, Lorraine - Saintes, Charentes). Ces  années d'études dans le domaine du traitements des eaux, de l'environnement m'auront énormément apporter à tous points de vue et surtout au point de vue humain et enrichissement personnel, au delà même de l'apprentissage du métier de Technicien Supérieurs en Traitements des Eaux (euh, ça, c'est anecdotique !! )

Tiens, pourquoi je dévie autant ?? euh, tout cela pour dire que déjà 35 ans !! et que je me sens si jeune !! un gamin parfois oui !! mais bon, cela entretient autant le corps que l'esprit finalement !!

Donc, en ce samedi 19 Décembre, j'avais convié une trentaine de personnes à passer une soirée festive au Play Ground (salle de sport badminton/Squash/Jorky Ball de Rillieux). Un bon buffet, de la boisson et un cadre agréable pour discuter entre gens de bonne famille.

Des sportifs et tives principalement, mais alliant aussi le sport et le travail avec mon ancien Chef, un ami ancien collègue de taf. Cela faisait plaisir de partager ce moment particulier, car les personnes présentes m'ont aidé et savent ce que j'ai vécu ces trois dernières années. Leur présence, leur compréhension, leur soutien m'ont été précieux pour une reconstruction et un vari départ sur des fondations solides.

Bon, bordel de merde !! plus moyen d'insérer une tofe !! font chier à toujours modifier des versions qui fonctionnent !! avant, c'était mieux avant !! pas de souci pour insérer la face de book des potos !!

Bon, je retenterai plus tard alors !!

Sinon, hier soir, un pari à la con de participer à la Transju !! yéééééééééééééé oui !! je veux et vais me lancer sur le Mythe du Skating !! depuis le temps que je fréquente des skateurs du Haut Doubs et d'ailleurs, que je vais parfois sur la ligne d'arrivée à Mouthe eh bien je me lance !!

En fait, le Père Neveu, sous l'impulsion du Père Reboul va s'aligner au départ de cette belle virée et ma foi, ayant envie de faire une épreuve en leur compagnie (à défaut d'un triathlon) j'ai donc foncé tête baissée !!

Dès ce matin, à la Salle de sport, devant la finale mondiale féminine de Hand (dommage pour les filles au passage que j'apprécie et admire énormément ) j'ai commencé la prépa physique sur les appareils Wave et autres simulateurs de skating et classique. Une sacrée suée un lendemain de bringue !!
Reste rapidement à rechausser les skis et surtout vite, très vite reprendre des cours de technique qui me manque encore trop cruellement et là, cela ne pardonne pas en skating, comme en natation, sans technique, tu as beau être un monstre physique, tu n'avances pas un cachou !!  pas un poil de Caribou comme disent les hommes du Grand Froid du Haut doubs !!

Bref, y'a plus qu'à !! et finalement, pour une phase de préparation pour Roth, une lonnnnggggguuuuueeee sortie de foncier, cela ne peut que m'être bénéfique non ?? Si Si !! rassurez moi !! et ne serait ce qu'à 10km/h de moyenne, cela ne fait finalement que 8h00 d'effort plus ou moins porté !! pinuts par rapport à un marathon IM sans prépa !!

Bon, éo, t'as encore du Taf bonhomme !! moli pas sur ton blog à la con !!! y'a la Corrida de Lons le Saunier du 26 Décembre qui attend ta prose Mulebar  !!
Parce qu'avec Mulebar, tu as la barre d'une mule non ?? euh, la barre de fer alors  ?? non plus !! bon, bin tu te fais plaisir alors !!

Bizzzzzzzzz à toutes et tous

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article