Ca bouge !!

Publié le par Bilbo-Wheel

Dans tous les domaines pour Bilbo-Events, des choses se mettent en forme et s'appliquent sur le terrain !!
je suis sollicité et quand je me présente avec mon projet, mes connaissances et compétences, ainsi que mon éthique (quoiqu'en disent certains qui ne me connaissent pas !! mais libre à eux de baver, s'ils n'ont que cela à faire, au moins, je suis utile, j'occupe leur temps mort Un conseil pour ces personnes: transformez votre énergie négative en positive et au service de la collectivité ou au votre !!) et mon relationnel eh bien les personnes sont réceptives !!

Les Clubs me sollicitent pour venir présenter les produits Ycone et par la même occasion, les autres marques associées.
Mon planning de triathlon, en tant qu'exposant s'étoffe: LD de Troyes / LD de Belfort / Valence......... pour la Cap, le Semi de Manosque Les Vannades, merki Rico Amattéis !!

Des interventions dans des salles avec tests et retour technique, des Membres de diverses équipes de France en test matériel, avec élaboration de protocoles médicaux............... bref, ça envoie d'La Saucisse Mortuacienne !! soit en traduction de cette expression Doubiste, "ça promet de belles perspectives ambitieuses, enrichissantes, attrayantes, géniales qui vont, Z'y Va !! dépoter grave sa race !! " ( ce sont les couleurs Ycone !! noire/blanche/orange !!)

Je vais également me mettre à disposition de Emmanuel Duranton, référent Adidas Lyon, afin de venir faire tester les marques Compressport/X-Tenex/Mulebar et apporter mon expérience aux futurs Ironmen.

Bon, je ne vais pas tout dévoiler des mes idées stratégico-commercialo-passionnelles !!

Toutjours est il que je m'éclate !! sans compter l'avancement de la Green Team 69 et des épreuves Gironno-Alpino Huézienne !!


Pas de quoi se tourner les pouces ou passer son temps à critiquer négativement ceux qui s'investissent !!

Bizzzzzzzzzzzz à Toutes et Tous, RDV Samedi à la présentation des Organisateurs Rhône Alpins


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Nicolas<br /> eh bien merci du compliment, cela fait plaisir de la part d'un graphiste, car ce sont des gens qui ont un cerveau fertile et dynamique !! je vais aller rapidement sur votre blog<br /> <br /> <br />