Que du bonheur !!!!

Publié le par Bilbo-Wheel

Merci merci pour vos sourires, vos remerciements, quelle récompense pour toute l'équipe de bénévoles, Laurence et Cyrille Neveu ainsi que IMG, représenté par Bruno Boukobza et Kevin Benito.

Une belle semaine de Du-Triathlon durant laquelle nous avons tenté de satisfaire au mieux vos attentes. Nous avons cette année pris 60% de participants en plus, ce qui est conséquent pour la gestion sécurité et logistique, d'où quelques petites choses à améliorer. Globalement, tout s'est bien déroulé, nous ne pourrons de toute façon jamais satisfaire tout le monde et toutes les personnes n'ayant jamais organisé une épreuves trouveront à nous faire des reproches.

 

Pour info, notre Triathlon n'a que 5 années de vie, ce qui est très jeune, il a fallu s'adapter rapidement par rapport au succès de l'épreuve. La gestion de deux parcs implique également d'énormes contraintes logistiques que certains n'arrivent pas vraiment à intégrer !! alors SVP, un peu de tolérance. Nous voulons améliorer et arriver à la perfection en axant en premier lieu notre attention sur la disposition des parcs à vélo, la sortie de l'eau, les ravitaillements et la sécurité.

 

Pour d'autres paramètres, comme les résultats, nous allons analyser cette lacune facilement rectifiable. J'invite les gens à se pencher sur la complexité d'organiser un tel évènement avant de se lancer dans des reproches à tout va et également de réfléchir aux coûts que représentent des postes obligatoires tels la sécurité, l'achat de matériel, la gestion des nombreux bénévoles qui se dévouent pour vous sur leurs vacances et se démènent de 6h00 du matin à parfois plus de 22h00 !!!!

 

Nous avons dors et déjà procéder à un débriefing et penser à toutes les améliorations à apporter pour encore parfaire nos services pour les éditions 2011.

 

Ne manquez pas de nous faire remonter vos remarques mais en restant constructifs, sinon, à l'aggressivité, nous répondrons par une indifférénce totale, nous réservons notre énergie à d'autre chose qu'à répliquer à des attaques stériles.

 

Je reviendrai plus en détail sur ds faits et anecdotes.

 

Bonne récupération à toutes et tous, bonne suite pour la saison et RDV en 2011 sur les pentes des cols d'Ornon, du Grand Serre et de l'Alpe.

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> En effet, dur de faire appliquer le règlement ! Déjà qu'il est difficile de trouver des bénévoles et des arbitres (là aussi, les clubs ont des obligations !).<br /> Enfin, pour en revenir à cette semaine de sport à l'Alpe, bravo à toute l'organisation, et @bientôt j'espère ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle organisation en effet. Pour avoir reconnu le parcours du LD juste après le passage des triathlètes, j'avoue que j'étais assez énervé de voir le nombre de bidons et d'emballages sur le bord de<br /> la route. Dommage dans un environnement comme celui-ci et préjudiciable à la pérennisation de l'épreuve ! Mais à ma redescente de l'Alpe, quelle surprise de constater que tous les bidons avaient<br /> été ramassés ! Bravo à l'organisation pour leur efficacité. Un grand "carton rouge" cependant aux athlètes qui ne respectent pas notre formidable terrain de jeu, alors qu'il y avait assez de<br /> ravitos et de poubelles tout au long de la route. A quand un règlement de la fédé clairement plus drastique pour les pollueurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un carton rouge a été distribué à un frère Shaw pour avoir jeté sciemment au loin son bidon. Le règlement existe au sein de la Fédé encore faut il pouvoir prendre les fautifs sur le fait et être<br /> suffisamment nombreux pour être présent sur les ravitaillements<br /> <br /> <br /> <br />