Du Tout en vrac !!

Publié le par Bilbo-Wheel

Fiouuuuuuuu, quand je regarde la date de la dernière nouvelle, je prends peur, les poils du dos, business se hérissent !! bah oui, le temps passe si vite !! j'ai pourtant évidemment tant de chose à dire mais justement, écrire prend du temps, et j'aime à ne pas jeter en vrac sans réflexion et en phrasé "tout pourri" les récits.

J'apprécie en ce sens le blog d'Olive Marceau, donc, je m'en inspire quant à la formulation, car ça, je peux m'en rapprocher, contrairement aux performances sportives !!

Alors, donc, que s'est il bien passé durant cette phase de silence blog !! pas du tout rentré en phase d'hibernation, bien au contraire !! de l'hyper-activité, parfois boosté au Red Voltage !! hhhiiiii clin d'oeil aux Stèph, Rico, Thierry et Cyril !!

Alors la gestion d'une journée type, tel le mardi c'est levé à 6h00, préparation du sac de sport et je fonce à Elixia qui ouvre à 7h00 du matin, le pied, la salle étant à 1mn 38' 42" du travail, c'est super extra pratique. Je saute dans les vêtements de sport et c'est parto pour une heure d'entrainement soit cardio soit renforcement musculaire (chaine supérieure). Une bonne douche et devant le PC !! Journée de taf avec le midi, rebelotte, on double la séance, une heure également. Re-taf et 17h00 en règle générale, en Bilbo-mobile, je fonce au Stade d'Athlétisme de l'AS Caluire, pour encadrer des groupes avec travaux à base d'ateliers PPG/Renforcement musculaire/Etirements.
20h00/15, fin de séance, on rentre et là commence le travail pour la "Bilbo-Events" avec les mails, les mises à jours des évènements, les propositions commerciales/partenariat.

Parfois, comme Lundi, je file au cinéma à la séance de 20h00, bref, de quoi vraiment s'occuper, sans compter les programmations des futures séances de sophrologie, les objectifs de créer des fiches techniques pour la nutrition et autre, les séances à mettre au propre, la gestion du Giron Snow Week End.......... et accessoirement, bin faire du ménage, des courses......... bref, la vraie vie aussi

Le constat se résume en une transformation radicale des mois sombres au fond du trou, eh si, cela arrive à tout le monde, personne n'est épargné et finalement, fort heureusement, pourquoi y aurait il une ségrégation à ce niveau là !! la vie demeure malgré tout bien faite, car tout le monde est disposé sur le même pied d'égalité face aux malheurs de la vie.

Eh oui, depuis ma finish line catalane, la confiance est revenue et c'est un paramètre primordial de la réussite autant pro qu'extra-pro. La même personne, avec ses qualités, ses capacités autant intellectuelles que physiques peut se retrouver en haut, comme au plus bas, et pourtant, rien n'a changé mis à part LA CONFIANCE EN SOI !! Sans paraître "péteux, prétentieux" il faut afficher une certaine assurance et aussi être fier de soi, se dire que tout le monde s'avère utile sur cette terre. Comme dans une ruche ou une fourmillière, les butineuses, les ouvrières, la reine......... bref, chaque entité amène un "plus", comme au sein de notre société.

Voilà, donc en phase de confiance accrue, je me sais capable de beaucoup et donc, j'ai opté pour la création de mon autoentreprise "Bilbo-Events", qui, au vue des multiples rencontres faites ces deux derniers mois est appelée à grandir et je l'espère, se transformer, avec quelques personnes (je tairai les noms et projets !! Top Secret !!) en une société, bien évidemment avec comme axe central, je vous le donne "Emile" le sport !!

Je suis en phase de Zénitude accrue et ce Cap des 35 ans sonne pour moi comme un passage à la maturité !! eh bé pui, il en a fallu du temps, mais se réaliser personellement, cela n'est pas si simple et chaque personne étant unique, cette mutation se fait à des âges différents et également différemment. Chacun doit s'accomplir soit dans son activité professionnelle, soit dans sa vie affective, soit les deux à la fois aussi mon adjudant !! mais il faut se persuader que l'on a droit à sa part de bonheur et réussite à son niveau (ne pas vouloir voir trop haut non plus, comme en sport) pour éviter toute déception et se "gauffrer", car là, la société, les jaloux et frustrés de tous poils seront là pour bien vous enfoncer !! On le ressent au travers des différents forum que je fréquente !! Beaucoup, derrière des pseudos sont aggressifs et incapable d'assumer leurs écrits !! les pauvres !! c'est triste d'être de ce niveau et ne pas plutôt voir tous les aspects positifs, perdre son temps et son énergie à trouver et surtout inventer du négatif.

Allezn, prochaine phase, un petit récit de la Sainté Lyon Relais à 3 avec mes potos Castor et Pépé, deux top Triathlètes avec qui j'ai eu plaisir à ne pas dormir une longue nuit de Décembre !!

Puis je ferai un come back sur mon passé !! Souvenirs Souvenirs !! 

Bizzzzzzz à Toutes et Tous et à partir de Samedi, je serai passé dans le côté mature avec une cape de plus au compteur !! 

Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et alééééé, il a la pêche le bilbo ! Continue comme ça, c'est bon d'avoir des projets et de se bouger le fion !! Bonnes fêtes, et abuse bien en cet fin de mois...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Thanks Mister Tartiflette !! Champion du mondddeeeeeeee !!! Toi aussi, abuse bien et je sais que tu es un vrai trou sans fond !! j'imagine même pas le budget bouffe at home !! vivement début 2010,<br /> que l'on se fasse une bonne méga chouille à Giron !! Tchuss l'ami et on va tout péter en 2010 !! j'ai des projets aussi à te proposer !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui oui on veut savoir qui tu étais avant tes 35 ans ?!? Et dire que je pensais que tu en avis un peu plus...je plaisante évidemment !<br /> <br /> Et bien bon courage à toi dans ton auto-entreprise et bravo à cette belle organisation dans tes journées de malade... attention à garder quelques plages horaires de détente pour se reposer l'esprit<br /> et le corps !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci p'tit père !! ça fait plaisir d'avoir des personnes de ta valeur autour de soi et surtout au travail dans cette ...............Hum Hum !! <br /> <br /> <br />