La LEGENDE en marche - ActeII

Publié le par Bilbo-Wheel

Acte II de la saga TRIATHLON CYRILLE NEVEU VAUNANY ALPE D'HUEZ, chose promise chose dûe !!

Apeès un petit tour du côté des Cadors et Cadorettes, de quelques chevilles ouvrières, je souhaite mettre en avant un vrai travailleur de l'Ombre: Etienne DODU !!

Quand j'écris de l'ombre, c'est aussi au sens propre, car le pauvre était cloitré bien souvent en Salle de Presse. Il est en charge de la communication, des comptes-rendus pour la presse, de la collecte et traitement des pétaflop de photos !! (Pétaflop: millions de milliars d'informations à la seconde !! si si, c'est la dernier calculateur surpuissance d'IBM !!)

En résumé, si nous avons un (à mon goût tout du moins !!) super site, c'est grâce à lui, je tiens à lui rendre un vibrant hommage, car il n'a pas compté ses heures !! des minuit, une heure du matin à veiller pour satisfaire notre soif de résultats et de clichés en tout genre.

Un service de qualité rendu par un homme de qualité avec qui c'est un réel plaisir de collaborer, et ce, malgré la pression, car il est d'une zénitude impressionnante et appréciable, contrairement à moi qui suis souvent sanguin et impulsif !! Comme dirait mon Mentor Coluche: "ça fait une moyenne !!" et il faut aussi de tout pour faire un monde !! (là, c'est pour me dédouaner de mes excès !!)

Bon, place à sa bobine !! pour le reconnaître et le remercier quand vous le croiserez en 2009 !!

Eh oui, le voilà notre Super Etienne !! Notre Saint !! bin je préfère les Verts à l'OL !!
























Sinon, j'ai eu aussi le plaisir de rencontre des forumeurs Online qui ont fait vivre le post dédié à notre épreuve. Je les en remercie, ils ont oeuvré dans la ligne de conduite souhaitée par l'organisation: de vrais échanges vivants, respecteux, humoristiques, mais aussi sérieux, oui, de temps à autre !!

Ma foi, il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable !! Cette devise, certains et -taines l'ont comprise, mais pas assez à mon goût !!!

Je pense donc à Patapouf, Sophie, Ironpion, Herminator, Ironkona, Rom74, Caliméro, Olive67,mairessejb, rswrc, Ironturtle, tropical victim, mitch83, Asiatic Lover et même Yoann-51 (je ne suis pas rancunier !!) et sans oublier notre Kouk !!

Pour Cyrille, Laurence, Eric, toute l'organisation et moi, ce succès est aussi le votre, si nous y trouvons du plaisir à le faire c'est aussi à travers les échanges chaleureux et instructifs que nous avons avec vous tous.

Sur l'ensemble de la semaine, je suis content de voir que le pourcentage de gros cons est en forte diminution !! un truc rare de nos jours, une baisse !! en tout cas, pour nous, pas de baisse de motivation pour 2009 !! c'est tout le contraire !!

Bon, allez, je me et vous fais plaisir, maintenant que je ne vais pas le croiser au détour d'une porte, je vous livre un des nombreux clichés compromettants de notre Rouquin préféré !!

Il ne peut qu'être sympa, quand vous voyez comme il aime mon canard Coin-Coin-Treau !! une pêrsonne qui apprécie tant un canard ne peut qu'avoir un bon fond !!

Il est pas beau notre Boss !!

















Même qu'au départ, il voulait rester incognito !! l'homme masqué !!



Mais on peut lui pardonner d'avoir craquer sous le charme de mon Coin-Coin-Treau il est craquant en tenue Triathlon Cyrille Neveu !! Quand je vous dis que l'on oublie personne !! une ligne de vêtement animalière !! c'est pas beau ça !!



















Pour ma part, je tenais à remercier l'équipe qui m'a comblé de bonheur en m'adjoignant une nouvelle mascotte !! J'ai maintenant, après Joséphine ma Cigogne estampillée Quelle Challenge Niederbronn, ma vachette Agustine Made in Pontarlier, l'honneur de vous présenter ma marmotte Blandine qui va faire des ravages !!






Allez, je repose mon cervelet pour le ménager afin de réaliser un Acte III, il y a de nombreuses choses à dire !!

Remercier les partenaires et sponsors entre autre mais aussi relever le comportement encore trop négligeant de certains PORCS vis à vis de l'environnement !! Là, ça va envoyer !!

Bons entrainements, QUE LE FORCE SOIT AVEC VOUs !!


Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article