Deux supers nouvelles !!

Publié le par Bilbo-Wheel

Que d'émotions aujourd'hui !! Arrivé at home après une journée studieuse passée à Oullins, à gratter des pages sur des Modules de BF5, je me mets devant le PC et là, première excellente nouvelle: El Zgueg décroche the first place à Lorient !!

Ahhhhhhhhhhh il l'attendait celle là !! je le savais bien en ce moment, mais une manche de Coupe du Monde, de nos jours, même prêt, ne rime pas avec Victoire et même Top 10. Le niveau étant relevé, les courses se gagnent et surtout se perdent sur des points de détails.
Zgueg, à son meilleur niveau natation, est capable de jouer les premiers rôles et preuve en est faite en ce jour.

Je suis vraiment très heureux pour un ami (et là, les pimpims de Online qui me reproche de me dire l'ami des stars, je les ............ !!). Un triathlète de haut niveau, qui se gère, qui sait être en accord avec ses principes, un vrai battant, un exemple pour moi. Je suis très content de pouvoir cotoyer le triathlète mais aussi et surtout l'homme et sa petite famille. C'est toujours un réel plaisir que de passer du temps en sa compagnie.
Il a été le premier à me conseiller en toute simplicité en natation, autour d'une bière, alors que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Cest cette simplicité que j'aime en lui.

Cette victoire est amplement mérité et cloue le bec à tous ses détracteurs qui remettraient en doute sa capacité à évoluer encore à TRES HAUT NIVEAU! !!
Bravo à toi l'ami !!

Bon, une fois la nouvelle, j'enfourche le VTT, histoire de tourner les jambes une petite heure. A mon retour, message sur mon portable. Un mail de Cyrille NEVEU (bah désolé, encore une star !! je sais pas, je dois les attirer !! ou tout simplement, ils sont comme vous et moi et apprécie aussi ma personne) qui m'annonce l'arrivée d'un troisième petit Neveu !! Bienvenu au petit Gaspard et j'espère que la maman Laurence se porte à merveille !!

Très content pour cette famille adorable, avec qui j'ai tissé de forts lien d'amitié.

A très bientôt pour arroser ces deux super évènements !! Que d'émotions en sport et avec ces sportifs !!


Publié dans Les ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
allo bilbo<br /> la terre appelle...la lune !!
Répondre
P
alors jeune homme ? plus de news ???<br /> allez allez il faut reprendre tout ça en main<br /> amitiés<br /> Pierre
Répondre