Du vrac !! pêle mêle de but en blanc

Publié le par Bilbo-Wheel

Hello les fans !!! euh, non pas de ça chez moi !! juste des personnes intéressées qui ont un peu de temps à tuer en lisant mes articles, je les en remercie !!

Bon, j'ai toujours des idées plein la tête quant à écrire des articles à thème, parce que ma vie, franchement, ça va vous gonfler !!

Mais il y a tellement de choses intéressantes à traiter, que comme au resto, le temps de choisir et me décider, hop, la soirée, la journée est passée et je n'ai rien fait si ce n'est réfléchir.

Alors actualité ?? Vous avez, ils veulent mettre en place le fichier de police "Edvige" après "Cristina", un reformatage du fichier tenu par les Renseignements Généraux. Peut-être y êtes vois inscrits, en tant que perturbateur !! où vous venez de l'être en lisant ces quelques lignes !!

Un prénom de femme qui cache ceci: Exploitation Documentaire et Valorisation de l'Information Générale !!
En fait, on recense certaines personnes jugées à surveiller en fonction de leurs agissements et surtout, parfois juste leur opinion !!

Bon, après, je ne développe pas plus, qu'est ce qui serait sympa, tiens, oui !! Michelin élabore des pneus au Silicium plus performant et donc plus économique en terme de consommation de carburant !! Génial !! mais est ce que cela résoudra nos problèmes d'environnement ?? sûrement pas, mais bon, c'est une avancée de plus à côté des pas en arrière que représente le développement anarchique de certains pays en voie de développement, style La Chine.

Bon, vous voyez, enfin, vous lisez !! que l'embarras du choix !!

Il y a aussi l'Ouverture des XIIIème Jeux Paralympiques Samedi à Pékin, avec 4000 Athlètes dans 20 disciplines avec 121 Français. Le défi: "Rester dans le Top 10"

Bonne chance à nos Bleus !!

Sinon, UNE GROSSE PENSEE à Sébastien Cornette, qui passait des examens de contrôle pour bilan sur son problème de décollement de la plèvre. J'espère que les bilans sont positifs. C'est un "mec extra" !! il a une super mentalité, se dévoue pour les autres. J'espère rapidement pouvoir faire de la communication pour la société qu'il monte en ce moment.

Passons aux remerciements: Merci à Eric LENOIR,  Manager de la société Xtenex, inventeur des fameux lacets révolutionnaires !! Comme pour mes autres partenaires, en échange de communication via un max de supports élaborés par mes propres moyens, je me ferai représentant de sa marque en portant et usant ses produits sur les épreuves auxquelles je prendrai part.

http://www.xtenex.fr/

Je renouvelle également mes remerciements à Eric MONNET qui m'a bien confirmé accepter de prendre en charge le Pimpim Crazy Finisher !! Vache, il va apprendre la gestion humaine !! hhhhhhhiiiiiiiiiiiiiii

http://monnetria.free.fr/

Sinon, pour infos, passant en fin du mois mon BF5, Méga Choco (alias Christophe Pierret) et Jyv (alias Jean Yves Coronado Vaulx Tri) élaboraons des fiches de synthèses pour bâchoter et dès que celles ci seront prêtes, nous vous en ferons bénéficier. Je tâcherai de mettre ceci en ligne via ce blog.

Autre chose qui devrait vous intéresser: "l'Abécédaire du Triathlète" qui sera régulièrement posté !! là, je n'en dévoile pas plus, au risque de me faire chiper le concept !!

Voili, voilou, cette nuit, je met le Cap chez "La Mère à Gérard", e dis le cap, car vu les trombes d'eau, il vaut mieux utiliser le vocabulaire marin, malgré le fait que nous serons dans un belle écrin de nature montagnard !!
J'espère que les conditions météo ne rendront pas la partie vélo dangereuse. Du spectacle, du beau, il devrait y en avoir !!

Je mise tout sur mon pote le P'tit Romain GUILLAUME !! vous allez voir ce qu'un Franc-Comtois est capable de réaliser !! Bon, je n'oublie pas mon ami Gilou !! j'espère qu'il a la frite et qu'il gardera un peu de force pour tomber la bouteille de Grand Cru que je lui dois (pari perdu !! PFC !!)

Allez, je vous ferai un retour photo, je serai en la Compagnie de la Dream Team Inkospor pour aider les concurrents à ne pas flancher !!

Biiiiiiiizzzzzzzzzzz à toutes et tous, et abusez des bonnes choses de la vie !!

Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article