Hay que dejar allí, escandaloso

Publié le par Bilbo-Wheel

Bon, vite fait un coup de gueule suite aux heurts entre supporters de la capitale et phocéens !!

FAUT Y ARRETER !! encore une énième fois des violences gratuites (remarquez, payantes, gratuuites tout ce que vous voulez, la violence est injustifiable !!) entre pôv types fanatiques qui recherchent uniquement la bagarre et ne sont pas de vrais supporters.

Encore une fois, les biens publics mais aussi privés sont saccagés, encore une fois, il faut déployer des forces de l'ordre, affecté des trains spéciaux pour ces barjots !! Y'en a marre de ces comportements que l'on retrouve principalement dans le sport !!

Les instances ont vraiment eu une idée LUMINEUSE d'annuler le match si tardivement. Ils n'ont vraiment pas grand chose dans le cerveau !! Ils s'en fichent, ils ne payent pas les déplacements, ils ne se saignent pas pour aller au stade voir une équipe, alors forcément, on prend impunément les gens pour des cons !!

Et cet argent dépensé, qui le prend en charge ?? ce devrait être une assurance fédérale ou autre qui rembourse les dégâts et paye les frais engendrés.

Si mon argent à travers les impôts sert à réparer les conneries de ces personnes, là, je m'insurge, il y a tant d'autres domaines dans lesquels on devrait intervenir pour les bien de la société !!

Et tous ces ramassis de violents, une fois appréhendés, devraient se mettre au service de la société pour des Travux d'Intérêt Généraux !! on leur fait passer 6 mois à nettoyer les bois, les cours d'eau, les rues......... bref, qu'ils en "chient" pour les autres un peu !!

Bon, je file, je vais au travail, mais j'y reviendrai !!

Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article